Dernières actualités

Carnet noir

Nous avons appris le dimanche 10 Juillet 2022 le décès brutal de notre frère Joffrey. Passionné dès son plus jeune âge par l’ASNL, il avait rejoint le SFC quasiment au début de l’aventure du groupe. 

Il a fait ses gammes et ses premières frasques au sein de la Jeune Garde. Naturellement bout-en-train, il était apprécié de tous pour ses extravagances, sa joie de vivre et son coeur énorme. 

Joffrey avait d’autres passions, la nature, les animaux, les jeux vidéos. Il avait d’ailleurs pris un peu de recul vis-à-vis du groupe ces derniers temps. Son décès a choqué toute la grande famille du football. La messe a eu lieu à Lunéville le vendredi 15 Juillet ; nous étions nombreux sur place, pour soutenir sa famille et son petit frère, accompagnés par nos frères Sarrebruckois, Neunkirchen, et tous les autres soutiens venus pour l’occasion de Nice, Rouen, Strasbourg. Merci à tous ceux qui n’ont pas pu se déplacer et qui ont eu une pensée pour notre frère parti si jeune. 

La cagnotte mise en place pour l’occasion a permis de récolter des fonds pour aider financièrement la famille ; aussi nous tenons à remercier tous les donateurs ! Merci pour sa famille. 

 

Par l’article nous tenons aussi à nous associer à la peine des fans de Neunkirchen, qui ont perdu hier un des leurs. Présent de nombreuses fois à nos côtés, nous n’oublierons pas sa gentillesse et son sourire. Tim nous a quitté dimanche 17 Juillet, il avait 36 ans. Ruhe In Frieden Bruder !