ci-dessus : image rare d’un derby avec visiteurs (2013)

Demain, jeudi 20 avril 2017, aura lieu une réunion entre les différents protagonistes pour l’organisation du derby ; à savoir la préfecture de Moselle, les autorités compétentes (Pouvoirs Publics etc…) et les clubs de Metz et Nancy. Il est intéressant de faire savoir au grand public comment est bâclée cette organisation, comme ça, à peine 10 jours avant ledit match au contexte si important tant sur le plan sportif que pour la suprématie régionale.

Autant vous dire que nous avons 95% de chance de rester chez nous pour ce derby lorrain. Ce qui évidemment arrangerait tout le monde, une manne financière pour le club du FC Metz qui vendrait les places vides du parcage à prix d’or (pour information le prix de la place la moins chère actuellement en vente est de 40€, pour voir deux équipes de bas de tableau, la blague!), et un problème (??) en moins à gérer pour l’ASNL.

Nous osons espérer que nos supputations ne sont que futiles et que notre club fera le maximum pour que ses supporters fassent le plus court déplacement de l’année pour garnir l’antre horrible du Graoully. Permettez-nous juste d’en douter. Les miracles existent cependant, attendez avant de dire « oui » à votre belle-mère pour le repas de famille du samedi 29 au soir.

Et sinon rendez-vous samedi 22 Avril, après Marseille, pour motiver nos joueurs avant le derby !!