Après de nombreuses discussions en interne, le bureau SFC a pris la décision de reprendre ses activités en tribune à compter du prochain contre Grenoble le 19/10/2018, de manière à pouvoir préparer ce retour de la plus belles des façons… pour nous, pour notre ville et pour notre club.
Nous invitons tous nos membres et sympathisants à nous rejoindre en Piantoni pour faire revivre notre cher Stade Marcel Picot.

Peu importe les résultats à venir, nous resterons désormais unis et déterminés en tribune et en dehors pour sauver « l’institution ASNL ».
Nous sommes parfaitement conscients que les mois à venir vont être durs à supporter, mais nous nous devons de faire prendre conscience à notre direction que sans une prise de conscience globale et sans réels changements, notre ASNL ne s’en sortira pas.

Enfoncer les joueurs et le coach ne mènera à rien tant qu’aucun projet sportif clair et cohérent ne sera mis en place, il n’empêche que nous resterons vigilants sur l’implication de tous les acteurs au fur et à mesure de la saison pour que les valeurs qui symbolisent « le Chardon » soient respectées.

Nous avons appris ces derniers jours le retrait du Président Rousselot, au profit de M. Roussier. Nous attendons désormais de voir quel effet cette nomination portera sur le groupe mais surtout quelles décisions seront prises par ce dernier pour endiguer le marasme dans lequel nous avons sombré.

Reste aussi à savoir si cet oeil neuf sera à même de cibler le bon grain et le séparer de l’ivraie, et en mesure de prendre les décisions que beaucoup demandent depuis des mois à M. Rousselot.

Par ailleurs, malgré ces 3 dernières années chaotiques, nous ne remercierons jamais assez JR pour son investissement pendant 25 ans à faire de notre club une place forte du football français.