20ans de mouvement ultra à Nancy

Ce dimanche à 14h00, à l’occasion du match Nancy/Bordeaux, un tifo sera déployé en tribune Piantoni afin de célébrer 20 années de supportérisme ultra à Nancy.

Depuis la création des ULTRAS NANCY en 1992 en passant par les SNIPERS en 1995, c’est des centaines de passionné(e)s qu’aura vu défiler dans ses travées la tribune Chaudron.

Aujourd’hui, nous, Saturday FC avons décidé de rassembler dans notre kop tous les anciens et/ou fidèles amoureux de l’AS NANCY LORRAINE le temps d’un match afin de célébrer comme il se doit 20 ans de passion acharnée.

Que vous ayez ou que vous côtoyez de près ou de loin les ultras, n’hésitez pas à nous rejoindre en tribune Piantoni (Secteur 29/30) pour participer à une ambiance qui s’annonce digne des grands soirs.

On compte sur vous, malgré les résultats actuels, malgré une répression démesurée, sur votre mobilisation.

Merci.