Ligue 1 : Journée 21 (Mercredi 20 Janvier 2010) 0-0

Pour le compte de la 21eme journée, les rouges et blancs se rendent de nouveau à Toulouse, en effet c’est la deuxième fois en une semaine que notre équipe fait escale dans la ville rose. Après un match de coupe assez catastrophique, une déroute 3-0, où peu de nancéens étaient présents; on ne s’attend pas non plus a remplir un bus pour ce match de championnat en semaine!!! :?

Côté SFC une voiture de présente avec à bord: Roots (chauffeur), Mif’, Clubber, Mougin, et Fonzi. Plus deux SFC venus en train : Riquielme et moi-même! Présence de 2 Rs 3 AFC et quelques supporters venus de pas très loin encourager nos joueurs! Bref une vingtaine de gars dans le parcage, un mercredi soir à Toulouse, en semaine et sous la flotte, c’est pas trop trop ;)

Bah le match vous le connaissez hein, toujours la meme, on domine mais on marque pas! Une belle frappe de Bakar, en seconde, qui méritait meilleur sort, mais c’est avec un point que l’on repart du Stadium! Les joueurs viennent nous féliciter à la fin du match, Genna glissera un p’tit mot de remerciement aux supporters nancéens pour avoir fait le dep’ et de le soutenir encore et toujours!!!

Rédaction : zboubi