Ligue 1 : Journée 16 (dimanche 06 Décembre 2009) 1-3

Suite à la décision prise par la LFP, qui a décidé que le match Montpellier-Nancy se jouerait à huis clos, le déplacement à Auxerre est par défaut, le dernier de l’année 2009 pour le SFC. Pour marquer l’occasion, un de nos membres a eu l’intelligence (?) de lancer une idée un peu farfelue mais qui plaît à tout le monde : dimanche c’est le carnaval au SFC !!!

Alors avant de se retrouver au stade dimanche matin, chacun d’entre nous se demande en quoi ,ou en qui, vont se déguiser les présents. Et croyez-moi, l’expression « les absents ont toujours tort » n’a jamais été autant vérifiée ce week-end.

C’est un bus de 65 grands malades, de fous furieux qui se rendent en Bourgogne. Un p’tit récap’ des présents ??? Ok !!! Alors montent à bord : un boucher et son cochon de lait, un chasseur et son p’tit fusil, un père Moumou qui avait abusé du breuvage du Seigneur, un rappeur français en mode Cain-ri, un renne du Père Noël en très mauvais état, un clown en fin de carrière, un écossais roux (évidemment) qui perdra la guerre et son kilt au retour, un chirurgien_docteur_maboule complètement raisin (je ne le laisserai jamais m’opérer), 4 putes qui auraient subi la dure loi du temps qui passe (mais Bernardo a tout de même réussit à en trouver deux à son goût) et une pute plus classe et délicate, une pute de luxe quoi, même notre Prof aurait bien passé quelques moments coquins avec lui, euh avec elle pardon !!!

Voilà un avant-goût d’un déplacement mythique. On attend nos amis Allemands, leurs packs, leurs fricadelles et on se casse direction la campagne profonde !

Notre vaisseau de guerre et son commandant en chef, j’ai nommé José, fera un premier arrêt pour pause pipi et photo bâche.

Alors mesdames et messieurs, en avant première, nous allons vous révéler la recette pour réaliser une bonne photo bâche. Tout d’abord, préparez vos ingrédients à l’avance, pour être sûr de ne rien oublier !!! Donc il vous faut : un groupe motivé et prêt à tout, quelques torches afin de pimenter le plat et de lui donner de la couleur, un photographe qui nous permettra d’immortaliser le tout, et surtout l’élément clé, j’aurais même envie de vous dire la structure principale de cette recette : UNE BACHE !!!! Sans cela, votre recette tombera à l’eau et vous devrez désigner quelqu’un pour vous ramener l’ingrédient principal et éviter la catastrophe !!! (Merci Pierroots !)

Bref, après cette parenthèse cuisine, le groupe déguisé repart vers les terres de Mr Guy Roux. Arrivés au stade, les stadiers seront ravis de palper nos miss Nancy à nous, ils accentueront même le toucher anal (pour ne pas déplaire à certains…) et se permettront même de quémander une photo avec notre pute de luxe…

Le match a déjà commencé, on attendra l’arrivée de la bâche pour se mettre à chauffer l’Abbé Deschamps. C’est un bon parckage, un bon groupe qui anime la tribune, de bons chants, de bonnes gestuelles, un bon match et une victoire !!! Le bonheur non ??!! Les joueurs viendront même féliciter notre prestation à la fin du match.

On a gagné sur le terrain et en tribune, on a remporté le match Pom-Pom girls Auxerroises Vs Putes Nancéennes. Un p’tit passage à (c)Anal + est bien mérité, suivie d’une photo bâche en tribune et on rentre tranquillement dans notre belle petite Lorraine.

Le retour est également mythique avec un grand Mif, une guerre de cul-secs et sa branlette magique… Un dep’ mémorable pour tout le monde et surtout pour la courte mais déjà riche histoire du SFC, on a réussi un truc assez énorme les gars !!! Les GO FAST étaient de sortie et ils se sont fait remarquer !!!

A SAMEDI pour la réception de Rennes ! (Rennes, la ville cette fois, et plus l’animal) !

Photos : Docteur Maboule

CR : zBoubi