Ligue 1 : Journée 27 (Samedi 6 Mars 2010) 2-3

Un bus aux 3/4 rempli (45 SFC) au départ de Picot aux alentours de 23h00 pour rejoindre la méditerranée, après que le gros tas de Mif se soit enfin levé de son lit. On est chaud patate pour plus de 10h00 de bus ! Je vous passe les évènements habituels de l’aller.

Nous voici donc arrivés aux abords du RAY vers 10h30. Direction la playa en tram et ses galets réparateurs en terme de kinésithérapie. Seul l’harmoniciste ira tremper son zboub dans la mer agitée de Nice. Les viols, la prostitution et les rackets se poursuivent sur la plage, sous une température au dessus de 10°C (tout en sachant qu’il y avait à ce moment là 5 cm de neige, non pas dans les poches du POF (quoi que ?), mais sur Nancy).

Il se fait faim, quelques Niçois nous ayant rejoints nous guide dans le vieux Nice et chacun trouve son bonheur à droite et à gauche.

L’après-midi sera placé sous le signe du tourisme pur et dur pour certains, et habituel pour d’autres (bar).

Avant le match le groupe se rejoint aux abords du RAY où l’acceuil fut très cordiale de la part de la BSN.

18h15, entrée en parcage, un ARN égaré subira 1001 souffrances durant toute une mi-temps (lol).

On est une centaine derrière les bâches, on envoie pas mal en 1ère mi-temps, le match aidant.

Reprise de la 2ème, tout le monde est mort, ça ne chantera plus jusqu’à l’explosion du parcage sur le but de DIA en toute fin de match.

Fin du match, merci pour venir, retour à Nancy sur les coups de 8h00.

Rendez-vous samedi pour le classico, le choc : Nancy-Boulogne sur Mer. OUAOU !

Rédaction : Got

Photos : www.ogcnissa.com