La cagnotte est toujours active (cliquez ici) !!

Mardi 14 Avril 2020, une vingtaine d’EHPAD et maisons de retraite se verront offrir des chocolats de chez Rémi Durand, le Carré des Rêves.

Les livraison continuent avec des achats de micro-ondes, bouilloires, enceintes Bluetooth, Senseo, Dolce Gusto, grille-pains, diverses fournitures alimentaires (thés, cafés, sucreries, chocolats, gâteaux…) aux deux funérariums, aux laboratoires, le service réanimation de l’hôpital d’enfants ainsi qu’à 2 services post-urgences, le tout dans les deux hopitaux Central et Brabois.

Nous tenons à remercier Cora Houdemont, qui nous a offert un caddie rempli de chocolats pour compléter les livraisons ! Merci également aux mecs du groupe qui se bougent à droite et à gauche pour la logistique !

Don de Cora Houdemont d’un caddie rempli de chocolats

Les distributions du jour (14/04/2020)

Nous tenons à exprimer également notre soutien à la Fondation Saint Charles de Nancy (voir photo ci-dessus), la fondation a mis en ligne une cagnotte (vous la trouverez dans la rubrique « FAIRE UN DON« ) ; les explications ci-dessous du Directeur Général Monsieur Jean-René BERTHELEMY :

POURQUOI DONNER ?

Nous aimerions, quand la crise sera finie, témoigner aux équipes de terrain – au travers d’une prime – une reconnaissance qu’elles méritent amplement, tant leur implication et leur dévouement sont forts.

Malheureusement, comme vous le savez, nos établissements travaillent à « prix coûtant », ne font pas de bénéfices, et nous ne disposons donc pas des moyens suffisants pour verser une prime aux salariés qui se seront battus pendant des semaines pour assurer auprès des résidents une présence efficace et bienveillante.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre générosité pour contribuer à la mise en place d’une « cagnotte » qui sera intégralement répartie, à parts égales, entre les salariés des établissements.

Nous vous assurons de notre mobilisation totale

Bien cordialement