Décès de Coftier

Ecrit par SFC le . Posté dans Actualités


C’est avec une immense tristesse que nous avons appris le lundi 17 Décembre au matin le décès accidentel de notre ami et frère. Jordan dit Coftier, ou Cof-Cof ou tous les autres surnoms que l’on lui avait trouvé avec le temps venait de fêter ses 25 ans.

Présent depuis quasiment une dizaine d’année dans le groupe, il était toujours disponible et prêt à rendre service malgré toutes ses frasques, devenant naturellement un élément clé du groupe. 

Les mots nous manquent pour décrire notre peine, aussi par le présent article nous tenions à remercier chaleureusement tous les gens qui lui ont rendu hommage depuis l’accident : les frères de Sarrebruck, Neunkirchen, Nice, Rouen etc.. Nous avons une pensée sans mesure pour ses proches, sa famille, ses collègues, ses amis du Rugby Club de Lunéville et tous les gens qui l’ont connu de près ou de loin. 

Nous avons mis en place une cagnotte pour aider sa famille à surmonter cet événement tragique et impromptu, via une cagnotte au lien suivant (cliquez ci-dessous) : 

Cagnotte Leetchi

 

 

Adieu Coftier !